Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:25 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Euh ...kakou..... je t'envoie aussi des formulaires, tu les remplis... noramlement tu deviendra ma propriété d'ici peu

Bon les autres c'est bon jai trouvé une pepette pour pépé, le premier qui y touche je l'envoie une semaine chez mamy

(jayjay ta une bonne tete, et tu ose te montrer toi :') *gros yeux a yosei*)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iru
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:48 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Bah ça va ! Mieux que moi et ma machoire de PitBull en tout cas ^^'

Nicrapas
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:52 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Yosei a écrit:
Ooh mais il es choopinay Nicrapas =D

Mais toi aussi ma ptite Yosei, bien qu'on ne voit pas vraiment tout bien malheureusement (une ptite photo en mp? :p) Ca te dit un ptit drop dans les buissons des bois de Litneg une nuit?

Shin
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:25 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

looool enfoiray ^^

-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:36 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Elle pourra pas trop venir elle peut pas se connecter en ce moment :'(

Marlysa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:03 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Kakoulukiam a écrit:
......... un aspect physique disgrâcieux
.........

Euh j'ai du faire tomber mes lunettes, je vois pas le coté "disgracieux". Dommage que je sois marié ! Oups dsl. Non miaou pas la tête.

Kakoulukiam
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:13 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

mais loul

z'etes sur de pas avoir la berlue ? Huhuhu de toute façon je suis déjà mariée avec un énu tout gentil tout doux tout meugnon :')

mamythime
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:25 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

wai yo a un copain maintenant Very Happy elle est plu dispo pour jouer à Dofus...

Shin
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:46 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

bon elle vous dit que elle est moche , ne la contrairiez pas !! allez fichez le camps bande de mechant !!
(huhuhu enfin seuls...) bn kakou tu es pas si moche hein ^^' moi je l'ai toujours dit

Iru
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:48 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

'Tention Shin... Vais être jalouse ! (*n'est pas contre les parties à 3...*)

Shin
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:11 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

bon bon bon...*refleshin* je commande un lit trois place? :

Shin
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:36 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Chose promise, chose dûe, je vous poste la tete de votre meneur et de sa moitiée lorsqu'il ne dayprime pas

ps: nicra non tu n'aura pas son msn =')

Iru
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:40 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Waaaa cay trop mimi l'amour ! Un peu surexposée la photo, elle fait mal aux yeux à une heure du matin, mais vous êtes très mignon tous les deux ! J'éspère que ça continuera encore longtemps entre vous ! Smile

Shin
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:56 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

bah faut voir si elle juge acceptable deux nouvelle femme et un lit 4 places x_x

Belegur
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:29 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Kakou, tu avais raison, j'ai vomis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange