Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:30 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Et bien quoi? tu es très bien comme ça même si avec tyon sourir exagéré on devine que tu n'aime pas les photos

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belegur
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:42 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Hihi une future collègue^^.

J'ai trois choses à dire:

1) J'ai hate de voir la réaction de Suu quand elle va voir comment s'exprime Bloody (MDR avant l'heure)

2) Il me semble queje n'ai pas encore vu la photo de fumi!!! PAYE TA TRONCHE!!!

3) Je t'aurais bien ambiancée en soirée ^^

Nicrapas
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:54 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

J'm'emmerdais au boulot, et j'ai parcouru le fofo pour trouver le banc des déprimés... Alors je mets aussi ma tronche, comme ça on est à égalité... Par contré désolé coté déprime je me pose pas, c'est pas mon truc ça Very Happy Et 2 pour le prix d'1 c'est les deux seules sur mon PC de bureau.

Shin
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:07 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Haaa l'apero dans le bateau.... où comment etre malade 2x plus fort quand ça va tanger ;D

Nicrapas
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:51 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

On était à quai pour la journée... et puis c'est sur un canal.. alors coté grosses vagues c'est pas Hawai

Fumigene
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:04 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

*se fait petit*

Belegur
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:58 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Bon t'es pas laid tu peux rester dans la guilde!

Yosei
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:10 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Ooh mais il es choopinay Nicrapas =D

Shin
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:29 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Oh lieu de choopinouser tout le monde montre toi donc de face petite yosei Wink

Kakoulukiam
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:53 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

huuu z'avez des bonnes têtes vous :') c'est tout chou ça quand même hein^^

mamythime
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:30 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

euhm on aura le droit à la tienne :p ?

Kakoulukiam
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:06 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

heu j'vais voir ^^'

mais heu avant je tiens à signaler que je ne serai pas tenue pour résponsable en cas de vomissement ou autres crise cardiaque dû à un aspect physique disgrâcieux

j'ai pas envie de me retrouver en procès...

mamythime
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:51 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

ok pas de problème Very Happy

*se prépare mentalement et physiquement*

Je suis prêt !

*prie pour ne pas faire de crise cardiaque, beurk j'aime pas vomir*

Salutation, Mamythime

Kakoulukiam
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:37 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

bon okay j'me lance mais vous direz pas que j'avais pas prévenu hein...

wala wala... faut dire aussi que j'ai les cheuveux moins rose que sur la prems' tof snif

mamythime
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:51 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

--' 19 ans trop vieux pour moi de toute facon xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange