Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosei
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:57 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Quel belle tête de vainqueur XD *SBAFF* Puis désolé navaris mais bon hein j'ai que ca non mais XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:02 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Tout petite à l'ecole krag avait peu d'ami. Tout les ans c'etait le même rituel, au debut de l'année quand fallait faire une photo d'ecole elle baissait son falzar et montrer son pti trou au photograhe (XDDD)

Depuis Krag traine une sale habitude...quand on dit "hey face de cul?" il repond "oui?"

Vous l'aurai compris Kragnamor est pas quelqu'un de normal, ne l'inviter pas à table...il mange aussi avec son cul (xDDDD)

kragnamor
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:30 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

mon cher shin, avec cette "tete", nous sommes a egalite: tout aussi laid et bete^^

et puis j ai eu que des compliments sur mes fesses!

t es jaloux c est tout

PS: je tiens a te rassurer, mon cul ne mange pas, de quelque maniere que ce soit!

-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:55 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Vous êtes 2 iop point barre Smile

Shin
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:50 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Nan mon cul je ne le montre que en de rare occasion ^^"
Quand a ma face on dit "face de pet" :p

Ades-ThE-Feca
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:34 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

eh oui wala la tronche que vous attendiez tous (surtout yosei XD *SBAFF*)

Ades-ThE-Feca
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:43 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:50 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

SACHA!!!!

Belegur
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:54 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Pour krag --> MDR
Pour ades --> on dirait un metrosexuel ^^ Je dis ça sans mechanceté, parce que vu ma gueule ya de quoi se taire ^^

Ades-ThE-Feca
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:54 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

XD mais euh nan desormais appellez moi...PIKACHU *BIG SBAAAAAF*

mamythime
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:34 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Bon alors voici ma petite tête toute moche -.-
Il faut aussi dire que la photo est foirée hein xD

Shin
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:44 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Bienvenu au club des deprimés, assied toi mamy ^^

-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:46 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Pourquoi nouar et blanc :/

mamythime
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:10 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

parce que mon appareil est tellement vieux qu'il fait pas les couleurs -.-

Belegur
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:38 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

T'es sexy quand meme mamy ^^ Je te monte quand tu veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange