Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iru
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:50 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Non en fait j't'imaginais comme... Shin, avec un p'tit air timide et tout. Mais là, lol quoi. T'es rouge jusqu'aux oreilles, tu nous montres ta dentition (et effectivement tu dois en avoir plus que la moyenne, mdr, aucun trou, aucun espace.) 'fin bon, p'têtre que tu étais pompette aussi.

PS : Oui j'suis assez au début du topic, oui j'avais bu et oui j'fais une tronche de cake Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radamanthyss
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:46 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Là j'étais pas spécialement amoché, mais y'avait une ambiance de fou et j'avais envie de faire le con devant l'appareil photo! Mr. Green

Pour les dents il m'en manquerait plutôt (on m'a quand même viré 8 dents durant ma folle jeunesse! Wink), mais on a déjà qualifié mon sourire de "sourire de troll" (cf. Troll de Troy).
Je sais pas du tout pourquoi... Mr. Green

J'essayerai de trouver une photo qui me ressemble plus et je vous posterai ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange