Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:08 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Purée Rada tu viens tout gacher, j'etais pénard en plein trip alcoloo-bombasso-erotico babylonien et tu me montre tes dents toutes neuves =( (tu en a plus que la moyenne cest sur !!)

En tout cas ça fait plaisir de voir ta trombine ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollon
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:13 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Tombe à la renverse ..... je savais que mon ancienne guilde regorgeait de trésors cachées.
Eternity en tout cas ne sera plus cachée !
Je prend ton accueil chaleureux encore plus à coeur

Bisous

Dernière édition par Apollon le Jeu 24 Jan - 14:24 (2008); édité 1 fois
Apollon
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Bon allez je me lance aussi !!!
Voici une photo de votre Apollon lors de ses dernières vacances en Croatie

Belegur
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:49 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Tu ressembles à rien (à bon entendeur ^^)

Apollon
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:22 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Grrrrrrrrrrr !

Belegur
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 02:17 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

J'ai pas dit que ct toi! C'est kk1 (ou plusieurs) sur ce post ^^

EDIT: ouais j'avoue c'est trompeur parce que j'ai posté juste après ta tof

Akillan
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 03:38 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Etern elle voulait pas mettre sa tof, et là elle sort un book lol
Et je...Glups...
Merde encore...

Selim
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:16 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Bon ben me voici :°
Je sui au milieu hein :p

DarkHealer
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:23 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

elles sont à toi les machines à allumer ?

Iru
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:16 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Wuaaa Selim, cette couleur et ces cette combi blanche, que ça te met en valeur ! Mr. Green Mr. Green

Non j'plaisante ^^

EDIT
: Haaannn Rada !!! J'avais pas vu ta tête ! Excellent mdr, j't'imaginais pas du tout comme ça !

Radamanthyss
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:10 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Mort de Rire
Tu m'imaginais comment? Petit avec des bandelettes? Mr. Green

Toi je t'ai vue nulle part par contre, tu te caches ou j'ai juste pas trouvé ta photo?

Nicrapas
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:37 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

T'as pas trouvé sa photo... C'est une blondinette qui se force à sourire à la caméra :p

Radamanthyss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:07 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Ok, fallait revenir à la page 5! Shocked
Mine de rien, ça fait un sacré nombre de pages que j'avais loupées, en fait, me suis bien marré à voir certaines têtes que j'avais pas encore vues! Mr. Green

Promis, j'en mettrai aussi quelques unes de ma chérie aussi, histoire que vous compreniez à quel point je ne peux pas résister quand elle me demande de me déco! Wink

Belegur
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:14 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Hihi Rada, on a le même genre de chewiiiiii!!!!
HS: encore bravo pour toutes les fm successful ^^

Shin
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Ha il faudrait que les gens repost leur tronche car pour certaine elle datent de plusieurs mois (voir année pour les flemard qui avaient posté une relique ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange