Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:18 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Ben oui Gimp et Photo Shop, le design rend plus beau une personne Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:07 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Mouais Juta, et moi regarde je te met une photo de moi, mais tu le repete pas sinon mes fans vont pas me lacher

Brim
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:22 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

...lol... Shin t'es plustot pas mal xD

Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:26 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Shin est bronzé ?! c'est nouveau ça =D

-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:08 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Nan shin il se trompe en fait lui c'est ça :

Il a été reçu à miss camping 1987

Iru
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:34 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

SHIIIIIIIIIIIN ! Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Brim
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Tiens Xaf toi fan de Kiss,
Moi j'ai un pote Fan de Punish Yourself Smile (Que j'écoute également en pensant a nos toulousains)

30 cm de pique fait en 1h20 a 2... je suis assez fier de nous Very Happy

Dernière édition par Brim le Lun 12 Nov - 21:58 (2007); édité 1 fois
-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:53 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Mdr yen a qui s'amusent ^^

Fumigene
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:45 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

il fait comme batman ? il dort la tete à l'enver ? car si il doit passer tous les jours 1h20 à se coiffé, sa doit le lui faire de tres longues journées :s... moi qui suis un gros dormeur, suis content de ne pas avoir cela sur la tête.
Autre question conne.... Il fait comment quand il pleut ?... car la le parapluie c'est bras tendu pour le metre au dessu de la tête :/ si il y a un peu de vent ou un lon trajet à faire sa doit etre amusant pour lui lol... puis quand il en a pas ? Sa retombe ? oula ..... on peut se posé plein de qs conne quand meme sur cet coupe :p

Brim
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:19 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Masi lol il l'as fais pas souvent , c'est vrais que c'est long a faire et tous seul encore plus,
là c'étais la remise du diplome du BAC donc falais marquer le coup, sinon il l'as fais pour des concerts

Pour la pluie et le Vent c'est pas du gel effet mouiller lol on a passer un tube de gel fixation Beton et on a ajouter de la laque le tous qui résiste a l'eau :p

Et pour dormir il se met en boule au milieu de son lit ou il l'enlève ^^'

Fumigene
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:19 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Si j'étais à sa place, je dirai tout connement: Appelez moi Sonic xD

Aragold
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

lilya n'ayant pas réussi à poster une photo d'elle sur le forum, elle m'a prié de bien vouloir le faire à sa place :

Iru
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:14 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Wouaw, elle est belle Lilya

mamythime
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:28 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Surprised elle est mimi comme tout Lilya :p:p:p

Nicrapas
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:59 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Lilyaaaaa... un petit tour dans les bois de Litneg.. t'as pas envie de voir le mulou? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange