Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-soin-pur
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:51 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Voila ma tronche d'eni avec mon casque/micro en train de faire chier mes potes sur TeamSpeak :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myyrdhyn
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:11 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

[url=http://babylone-dofus.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg153.imagesh…bon,voilà la bête tronant devant un tapis de prière afghan célébrant 2005.. sont des fous vous dis là bas ^^

Nicrapas
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:26 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

J'aime tes chaussettes

-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:05 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

On les voit à peine XD

Shin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:43 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

jai modifié un peu le code, cliquez sur le lien pour voir l'image ^^

le-soin-pur
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:36 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Nouvelle photo de moi x)

Radamanthyss
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:27 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

quand même, je viens de remarquer, la signature de LSP reprend complètement le blason sur mon torse chétif de Xelor (étoile rouge sur fond noir)...
Cool, j'ai un fan! Mort de Rire

le-soin-pur
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:42 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

nan c'pas ton torse désolé x)

c'est le drapeau de l'EZLN

Radamanthyss
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:23 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

EZLN? Kesako?

le-soin-pur
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Wikipedia est ton ami

Iru
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:35 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

LSP qui se prend pr une Rox Tarre !

Michel
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:25 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Apres une longue attente me voila ! *se rase*

url=http://babylone-dofus.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg209.imageshack.us%2Fimg209%2F7776%2Fh0149372217er6.jpg]
[/url]

Qui aurait cru que Juta le gamin était un beau gosse ?? *essaie une cravate rose*

Xafari // Guilne
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:23 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Genre beau gosse Juta Confused

Me v'la sur mon moyen de locomotion

No Brain.
In Skate-Boarding we Trust !

Iru
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:53 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Très mignon Xaf, très mignon....

Par contre Juta, si c'est une photo perso, c'est très étrange. Ca me ferait plutot penser à une idole de sitcoms. Le p'tit cadre noir, le fond blanc, aucun e ride, aucun bouton, aucun grain de beauté, moi, ça me parait très étrange...

Xafari // Guilne
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:01 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Photoshop powa tu connais ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange