Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakoulukiam
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:02 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

effectivement on peut dire que ce topic n'est plus tellement sein...heuu sain ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xafari // Guilne
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:45 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Heu...hem...bon...apparemment, c'est à mon tour...
Avant cela, je tiens a vous dire que vous avez tous des têtes de champions ! Si si je vous jure, surtout toi Dehix (ouais ça y est, je t'ai enfin vu en tofo)
Donc, voici ma bouille...âmes sensibles, s'abstenir...

Shin
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 05:32 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

huhuhu, bah si toi tu as pas une tete de vainceur, nous on a des tete de d'ange Smile
Dit pourquoi tu as pas décidé de jouer sacrieur =° ?

HIP HIP HIP !!! HOULALALA

Aragold
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:42 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Je sais que vous n'en pouviez plus d'attendre... (surtout les filles), alors voici ma trogne ! Mr. Green

Et bravo à tous ceux qui ont déjà posté la leur... (euh, comment ça je suis le dernier ?, bha bravo à la guilde alors, vive nous ! ) Cool

Evidemment, je suis beaucoup plus beau en vrai...

Shin
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:02 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

nan il reste plein de gens qui n'on pas posté ^^

Brim
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:57 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Moi j'arete de mettre la mienne....

Aragold
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:19 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Ah bha ça va alors, shin; honte à ceux qui ne nous font pas admirer leur trogne Razz

Yosei
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:46 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Ooh Ara il es choopinay *o* piis Guilne aussi *o* mais je préfére Ara XD *SBAFF*
T_T mais sinon Guilne j'aime bien ta trongne de Sacrieur Very Happy *SBAFF*

Aragold
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:54 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

merci Yosei Embarassed

Iru
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:31 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

C'est vrai Qu'aragold s'il faisait pas le niais sur la photo il serait carrément beau gosse ! Belle trogne Aranounay :p

Aragold
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:57 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Cool Mais j'aime tant faire le niais, iru... Mr. Green

Iru
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:14 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Ouais j'avais remarqué t'inquiète ! Cay pas le genre de choses qui passent inaperçues xD

Brim
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 02:08 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Mais Babylone est une guilde de BeauGosse...bien connut

Iru
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:46 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Bawé... Sinon, pourquoi j'aurais postuler ? Razz

Shin
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:47 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Pour te faire parchotay la raie ._.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange