Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kragnamor
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:08 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

lol! irix je le reconnas pas sur la photo...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackatz
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:21 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

en vrai irix il est pas comme ca meme moi je le reconnais pas...lol

Nicrapas
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:13 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

A plus de photos de personne? même pas MaJ d'une fille qui a été le coiffeur? C'est vachement important de savoir à qui on parle, sisi j'insiste, faut se tenir au courant !!

Kakoulukiam
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:04 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

-veuillez lire attentivement cette requête,

avis aux membres (féminins bien sur :p)de la guilde Babylone, monsieur Nicrapas recherche des photos de ces jeunes femmes pour completer son book perso merci d'avance de faire passer assez rapidement ces données afin qu'il ne s'impatiente pas trop-

tu peux tout aussi bien te tenir au courant en formulant ta volonté comme ça nan ? xD
ça fait pros :p

Nicrapas
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:06 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Oui aussi c'est vrai, mais là ca fait grillé à mort, j'essayais de faire en sorte que je pensai à mes camarades... merde, me suis fait eu...

Fumigene
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:58 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

c'est un forum de jeux ici et d'amis pour certaines personnes, donc merci daller sur des site de cul au lieu de demander des photo des filles de la guild. Une photo suffit je pense et donc, je trouve inutile d'en redemander une autre.

Akillan
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:07 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Montre nous une photo de ton zizi au lieu de râler fumi!

Fumigene
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:10 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

arf... j'ai deja essayer de le prendre en photo mais le probleme c'est que j'ai jamais assé de recule.... Tu m'aide?

Shin
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:14 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

bande de gay

Iru
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:40 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Si y'a des photos de zizis à prendre, je suis full dispo messieurs !

mamythime
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:10 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

toujours à l'affut à ce que je vois xD

Nicrapas
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:21 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Bloddy quand tu veux, mais seulement si t'as un panoramique Very Happy

Iru
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:22 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Wouaa... *impressionée*

Sinon... on dit demain ?

Nicrapas
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:49 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

*Regarde son agenda*..

Hmm demain pas possible j'ai un défile de cache sexe signé Paco Wabanne.

Faudra que tu m'expliques un jour tous tes persos/pseudos, j'y pige rien moua suis tout perdu

Iru
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:43 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Hannnnnnnnn !! J'peux participer ?? Paco Wabanne comment cay trop mon idole ! *kikitoudur xD*
Je tiens les panneaux pour marquer les points si tu veux !

Et sinon... Bah mes pseudos...
- Alucard
- HellBlaCk
- BloodyHelly
- Nox
- Heartless
- DW (ou Don't Worry ^^')

Ce sont mes pseudos les plus courants. Après, il y en a des dizaines que j'ai sur l'irc, des pseudos d'un jour. (J'ai par exemple remplit la moitié de BashFR à moi toute seule... xD)

Comment il est en train de partir en sucette ce topic n'empêche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange