Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navarise
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:21 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

bin elle sont passé ou tes dent XD
mince c vrai je vien de me levé je vois rien sans mes nenette

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:06 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Conclusion il ne faut pas se bourrer ._."

Belegur
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:39 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Un ancien sram!

-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:36 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Qui aime la vodka? x)

Brim
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:23 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

lol sa fait une bonne suite avec moi tien.... Mr. Green

Yosei
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:26 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

dsl

Dernière édition par Yosei le Jeu 20 Sep - 17:48 (2007); édité 1 fois
Yosei
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:34 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

dsl

Dernière édition par Yosei le Jeu 20 Sep - 17:49 (2007); édité 1 fois
Shin
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:11 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Allez au tour de votre meneur de montrer sa face de iop quand il porte toute la misère du monde sur ses épaules !

Akillan
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:29 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Voilà, et maintenant, à toi Gary et Yosei...
Oui, j'crois que Shin et moi on va insister jusque la nuit des temps...

Shin
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:34 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

aki tu as une tete a chanter du metal..genre lolofora =)

Yosei
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:53 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

ouais génial ta tête XD
Enfin la photo sa sera plutard Aki hein Razz

Blackatz
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:14 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

trop bien y a pleins de tete de dofusiens maintenant^^ encore les filles manifestez vous^^

Yosei
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:25 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

dsl

Dernière édition par Yosei le Jeu 20 Sep - 17:50 (2007); édité 1 fois
Shin
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:40 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

ptin merde on va ouvrir un club de depressif, je suis meneur, je prend les reines. Par cotnre akillan tu as trop la banane, tu rentre po dans mon club

Akillan
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:46 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

C'est marrant parce que cette photo a été prise juste après ma pneumonie lol
Comme quoi, on s'en remet bien finalement, tu voulais un remède pour perdre 10 kilos, la pneumonie y'a pas mieux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange