Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:11 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

huhuhu un vrai dragon dit moi :')

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iru
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:16 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Lool ! Alors : pleins de commentaires à faire ! ^^

Krag
: T'aurais au moins pu te raser, mais sinon ça va ^^

Brim : Terrible, on dirait Albert Einstein sur la photow

Tarubi
: Tu me fais trop penser à "Jésus" un mec qui joue dans le film "The Big Lebowski" ! J'aime bien ! Very Happy

Fumi : Farle Ingalsse ! On t'as reconnu !

Licorne, Bmwi et Valone
: Effectivement ! On dirait l'affiche d'un film ! Bmwi, on dirait un videur de boîte !

Pr le collection de canettes, Shin ma raconté ! 2 canettes par jour ! Après on comprend prquoi on dit que les français sont des branleurs au travail !

-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:22 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

La preuve j'ai passé une semaine de stage à apprendre à dormir pendant les réunions, à rammener mon coca et mes chips

valone
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:23 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

pour brim fout ta cagoule Wink

Shin
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:24 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

je corrige, 2 par personne que tu multiplie par 5 alcoolococa ont arive vite a des chiffre astonomique surtout en periode de canicule :')

Shin
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:27 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Vous en doutiez que moi et taru sommes de grand malade?

valone
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:28 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

aufet shin j ai rencontre un de tes fan (cocu) tu lui manque grave Wink

Yosei
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:29 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

J'adore la tête a Brim <3 il es exellent sur cette photo XD

frederic
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:34 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

bon il on pas encore fini leur maj de merde

Fumigene
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:35 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

humm avis au boulet... Ouvrez les yeux c'est pas un rateau que je tien dans les mains... Mais bon c'est pas grave Smile

Shin tu as deja fait une demande de Sponsoring à Coca ? Je pense que avec ces photo tu pourais largement xD

brim il te manque plus que le cerveau qui va avec xD !!! ( il est passé ou ??? xD )

BM & cie: Il à plu que sur fred regardez les autres sont sec xD mieu vaut les invité au ciné que au resto ces trois la :s

frederic
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:35 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

je veus jouer je suis en conger merde

frederic
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:45 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Evil or Very Mad

Shin
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:46 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Fred vient su r le "tchat" en bas de la page d'accueil, tu clic sur se connecter et hop tu va trouver la guilde :')

n'irix
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:25 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Bon voici une petite photo de moi vite faite (je vais pas être le dernier quand même...)

valone
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:41 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange