Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brim
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:03 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

....

Dernière édition par Brim le Mer 16 Jan - 21:29 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakoulukiam
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:38 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

j'adore ta coiffure^^ si si sans rire j'adore Very Happy

kbaylilou
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:00 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

elles sont marrantes vos tetes (vos fesses pour certains :p)
bah voila ma gueule j'suis tout a gauche

Shin
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:27 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Il etait une fois Tarubi, Shin et une formation de technicien en informatique....on aurait du etre consultant pour coca cola :'D

Ceci est notre "bureau" a comprendre le coin perso ou l'on jouait a dofus travaillais Very Happy

Celt
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:46 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Tout premier post pour souligner la trop bonne tete de Brim et m'interroger longuement sur le nombre d'heures passées à boire toutes ces canettes pour en avoir autant par terre. Peut etre un nouvel exploit pour le Guinness World Records ? ^^

Celt
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:35 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Puisque plusieurs messages le réclament à corps et à cris, je poste à sa place ( grand timide ) une photo qui vous permettra de mettre un visage sur celui qui se travestit de temps à autre en belle bleue nommée Fumigène, célèbre feca déjà imortalisée par la plume de Suu et Pecker.

Shin
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:47 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

C'est marlysa c'est ça? :'D

kbaylilou
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:31 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

oh la la beau gosse le fumi Smile
j'adore ton boule mec et ton rateau aussi :p

frederic
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:41 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Bon voila les 3 d'un coup valone licorne fred
(dans notre activiter preferee manger une bonne pita en grece)

Shin
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:54 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Waaaa mon chef a moi il est la et son piti frere et la femme du chef
(On se croirait a Hollywood quand on vous vois, vous faites des films? )

frederic
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:58 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

c est pa une pizza mes bon

frederic
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:59 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

je vous montre mon pire cauchemart

-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:00 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

Enfin Smile Baraqué quand même Surprised

Shin
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:00 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

fait peter la belle mere :')

frederic
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:05 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu??? Répondre en citant

voila la bete atention sa brule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que Shin nous a encore pondu???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >
Page 9 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange