Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Dark's Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkHealer
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:35 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

Salut, les Babylonniens!
Si je suis ici , vous vous en doutez surement, c'est pour (essayer de) rentrer dans votre guilde !
Je me présente :
Dans la vraie vie, je m'apelle Daniel (Dan ou Dani pour les intimes ), j'ai 19 ans, et je suis étudiant en mathématiques, informatiques (enfin, en gros c'est ça ^^). Je n'ai ni petite copine, ni enfants, mais ça ne saurait tarder pour la copine :p . Sinon j'ai commencé a jouer a Dofus il y a un peu moins d'un an . Sinon au niveau de l'équipement :
Coiffe : Goyave
Cape : Cape Hôte
Ceinture : Ceinture Tortue Rouge
Arme : Balgourde Des Clairettes
Anneaux : Scara Rouge + 30 et Aneau du mental + 26 et +4 en sagesse(pour la balgourde qui nécéssite 30)
Bottes : Scara Dorée
Amulette : Kam Assoutra
je dispose aussi d'une pano scara dorée complète, pour les soins .
Voilà, Si vous avez des Questions, n'hésitez pas Very Happy
PS: je suis lvl 63

Dernière édition par DarkHealer le Dim 20 Jan - 16:13 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:53 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

Hummmm en cette difficile période de disette la venu d'un eni me plait plus que de raison. Smile

POUR Mr. Green

Akillan
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:25 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

Pour aussi, eni = oui

frederic
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:47 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

Okay pour

Khyrra
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:38 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

pour un nini ça sert toujours

(et en plus c'est pas un gamin)

DarkHealer
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:05 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

merci pour toutes ces réponses positives Very Happy . Je tiens à signaler que j'ai up lvl 64 et j'utilise, de temps en temps, une cape mulou.

Nicrapas
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:20 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

Ca a beau être un Eni, il reste lvl 64. Vous comptez le muler? Baby va devenir une guilde à mulage. "Vous voulez xp, venez chez nous !!" Même Wu, lvl 10x maintenant, avait du mal a tenir contre certains mobs "classiques" au lvl 9x.

Moi je dis, comme pour l'enu a qui tu as fait la remarque Shin (et qui était lvl 65), il faudrait revenir quand tu auras xp un peu plus.

Bref, c'est bien beau d'avoir des principes, faut peut être les appliquer dans tous les cas. Ou alors on trouve d'autres excuses.

Totalement contre. C'est pas contre toi, t'aurai eu un lvl >100, j'aurai dit oui (ou même 80). Mais là c'est trop juste, et je pense que tu te ferai chier.

Le-Vieu--Chnok
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:23 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

Oui d'abord, la même règle pour tout le monde Razz

Belegur
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:41 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

Pour, je t'aiderai moi, ceux qui veulent pas aider les autres je les aime pas.

Michel
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:00 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

Pour ! tu as l'air sympa et mature Smile

DarkHealer
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:36 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

Bien, si je ne m'abuse, ma période d'essai arrive a son terme .
Alors dites moi, que ferez vous de cet Eniripsa, a présent lvl 71 ?

bah voilà ^^ j'attends vos réponses (et je mange des chips mais osef de ça Mort de Rire)

Iru
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:35 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

Eh bien, je pense que la réponse définitive à ta candidature arrivera incessament sous peu (Mon dieu, que je parle bien en cette heure baignée par l'aurore du disque solaire.).

Et ca ne m'étonnerait pas qu'elle soit positive, bien au contraire Wink

Radamanthyss
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:05 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

Pour moi, tu fais presque partie de la famille Mr. Green , j'ai pas beaucoup joué avec toi mais tu propose ton aide régulièrement, t'es pas muet sur le canal /g... Bref, pour moi c'est bon. A voir pour les autres, maintenant! Mais tu fais partie de ces persos "bas level" (de mon point de vue, mais ça n'a rien de péjoratif) très actifs.
Bon, esprit, quoi.

Et au fait, mon Atooin va bien?

mamythime
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:39 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

POUR -> Eni, Pas un gamin et pis il a l'air sympatoche Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: La Dark's Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange