Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Dark's Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkHealer
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:35 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

Salut, les Babylonniens!
Si je suis ici , vous vous en doutez surement, c'est pour (essayer de) rentrer dans votre guilde !
Je me présente :
Dans la vraie vie, je m'apelle Daniel (Dan ou Dani pour les intimes ), j'ai 19 ans, et je suis étudiant en mathématiques, informatiques (enfin, en gros c'est ça ^^). Je n'ai ni petite copine, ni enfants, mais ça ne saurait tarder pour la copine :p . Sinon j'ai commencé a jouer a Dofus il y a un peu moins d'un an . Sinon au niveau de l'équipement :
Coiffe : Goyave
Cape : Cape Hôte
Ceinture : Ceinture Tortue Rouge
Arme : Balgourde Des Clairettes
Anneaux : Scara Rouge + 30 et Aneau du mental + 26 et +4 en sagesse(pour la balgourde qui nécéssite 30)
Bottes : Scara Dorée
Amulette : Kam Assoutra
je dispose aussi d'une pano scara dorée complète, pour les soins .
Voilà, Si vous avez des Questions, n'hésitez pas Very Happy
PS: je suis lvl 63

Dernière édition par DarkHealer le Dim 20 Jan - 16:13 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:53 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

Hummmm en cette difficile période de disette la venu d'un eni me plait plus que de raison. Smile

POUR Mr. Green

Akillan
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:25 (2007)    Sujet du message: La Dark's Candidature ! Répondre en citant

Pour aussi, eni = oui

frederic
Invité