Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fumigene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fumigene
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:44 (2007)    Sujet du message: Fumigene Répondre en citant

Fille d'un petit berger, à vue le jour lors d'un incendie criminel qui à l'époque devasta le bord de la foret maléfique de amkana en emportant ses parents. Cette orpheline fue adopter par un couple de vieux mineur, qui le lui on transmis leur sagesse et leurs savoir vivre.

Ces derniers ne lui ont jamais caché la pauvre et tragique fin de ses vrais parents, elle grandie avec l'envie de connaitre la cause de cet incendie. alors que l'on ne savait rien sur cette petite, ses parents ont choisi de l'appeler Fumigene, car dés qu'un incident ce produisait un brouillard se levai ce qui avait pour cause de mettre en fuite toutes les créature et personnes qui voulait causer du torsd à ses parents adoptifs. Ces derniers pensaient que c'etait les esprits de ses parents naturel.

Selon les rumeurs quelle à entendu, celui ou celle qui reunira les 6 Dofus peut avoir un souhait que les 12 Dieux entendront, seul moyen pour elle de connaitre la vérité et pouvoir enfin tourner cet lourde page de son histoire et ainsi commencer à vivre. Pour atteindre son but, elle décida de rejoindre un groupe, qui fut fondé par ces d'amis d'enfance appeler Babylone et ainsi sont aventure débuta.

Prochainement: 1ère aventure, Dark Vlad "le iop à l'épée de feu"

P.S: dsl pour les fautes je corrigerais cela plus tard c'etait juste un essai pour voir si c'est bien l'idée de ce topic. (EDIT DE SHIN : j'en ai corrigé pas mal, ça devrai presque etre bon là ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrJekyl
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:17 (2007)    Sujet du message: Fumigene Répondre en citant

Ha c'est donc cette aura si spécial que ce dégage de ton perso !?!?Mr. Green
Bon je ferai gaf de pas te contrarier alrs ^^
Mais gaf qud meme qu'on te dise pas un truc du genre "Luc je suis ton Père" un de ces quatres qud meme Wink

Fumigene
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:37 (2007)    Sujet du message: Fumigene Répondre en citant

*En route pour la foret maléfique*

Je connais les danger, les pieges qui y sont tendus, cette foret est fourbe et sent la mort à plein nez. Alors y aller seul cela me serait mortel, je pris la direction de notre maison, celle que l'on voit meme perdu dans les plaines immense, Frapper par un soleil radieu qui essait de faire oublier l'agressivité des creatures qui la peuple. Blop, kanigrou, serpentin, craqueleur, corbac que du beau monde pour souhaiter la bienvenu au nouveaux aventuriers. Les plaines de Cania, un nom si beau... Mais gare à celui qui s'y perd. Ces plaines je les connais trop bien pour en avoir peur, alors droit dans mon regard, que l'on pourait croire réveur car perdu dans le ciel, je me met à marcher en sa direction. Mon regard fixe, trouve le trajet trop long, je décide donc de m'y téléporter, et me voila dans nôtre belle et grande tour, Babylone. Shinchan-Nohara ce pretai à son passe temps favoris, la lecture.

-Fumigene: "Bonjour Shin"

-Shinchan-Nohara: "Bonjour Fumi"

-Fumigene: "que font nos amis?"
je demande en regardant cet immense piece.

-Shinchan-Nohara: "Radamathyss et Misricorde son à la taverne, et les autres je ne sais pas.
Pourquoi cet question?"
Il leva la téte de ce livre qu'il à lu et re lu, et posa son regard vide avec son visage qui donna une expression d'inquietude.

-Fumigene: "Je cherche de l'aide, je compte m'y aventurer."
Avec un ton sec et determiné.

-Shinchan-Nohara: "Je vois... Je vais trouver Bmwi, Kragnamor et Kragi. J'ai entendu Kragnamor avoir dit qu'elle avait un plan de cet foret."

Shinchan-Nohara compris sans doute l'importance de cet mission que je m'etais fixé, En un bond il trouva nos trois amis qui se reposaient dans notre etable. Moi, je me mis en route pour trouver Radamathyss, sans lui nous ne pouriont aller bien loin. Alors pressé par le temps je couru à la recherche de la taverne, guidé par le bruit de gardes ivre, je tombe sur un batiment sinistre, il est tres tôt, toutes les maisons sont dans le noir sauf ce batiment lugubre qui à l'aire d'avoir pour seul gloire de rendre ivre les hommes et femmes qui y rentrent. Je franchi d'un pas décisife le seuil de la porte, et chercha du regard ce petit etre enigmatique. De loin je vis un chapeau poitue, je le reconnais! J'avance en sa dirrection, sous mes pied j'entend un flop flop flop, je regarde par terre, des goutes de sang. Comme un chemin tracer jusqu'à lui, Misricode est bien la elle aussi.

-Fumigene: "Bonjour vous deux."
Je pris une chaise pour m'installer devant eux.

-Radamathyss: "Bonjour Fumi, que fais tu en ce lieu d'aussi bonne heure."

-Fumigene: "je vient te demander un service."
Lui dis-je droit dans les yeux.

-Radamathyss: "Que puis-je faire pour t'aider?"
Demanda d'un aire surpris.

-Fumigene: "Je voudrait aller dans la foret... Shin, Bmwi, Krag et Kragi m'y accompagne."

-Radamathyss: " alors pourquoi tu as besoin de moi?"
d'un aire derouter.

Fumigene: "Pour repousser la nuit... Serait-il possible que tu fasse de ce jour l'un des plus long de ma vie? Car une fois dans cet foret, si la nuit tombe..."

Radamathyss: "Le temps... Pour moi ce n'est pas un probleme!"
me regarde avec son sourire.

Il me plonga sa main entre ces bandelettes, et me tendi un sablier.

-Radamathyss: "tu peux regler le temps avec ceci, il te suffit de le retourner pour arreter les secondes."

-Fumigene: "Merci beaucoup, je rejoind le reste du groupe, ils m'attendent."

-Radamathyss: "protege les bien."

Comme pressé par le temps , je couru pour les rejoindre, le sablier en main mon espoir commance à prendre forme. Arriver au pied de la tours, on se mis dirrectement en route, Shinchan-Nohara, kragnamor se sont retrouver au porte de la foret en un bond, Bmwi pris sur ces epaules la petite kragi car pour lui la distance n'est pas un probleme et couru aussi vite qu'il le pouvait et moi, je retrouvais Shinchan-Nohara et kragnamor avec ma teleportation. J'avai l'impression de presque toucher au but pour la premiere fois de ma vie, et rien n'y personne ne pouvais s'y opposer.

Enfin de l'action !!

nastar
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:44 (2007)    Sujet du message: Fumigene Répondre en citant

Chui rentrer dedans c'est trop bien continu!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Fumigene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange