Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeunes et frêles comme des Hobbits

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kragnamor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:16 (2007)    Sujet du message: Jeunes et frêles comme des Hobbits Répondre en citant

Voici une de mes plus brillantes battailles, illustrant le genie, le sacrifice de soi et des autres (pas forcement pour quelque chose), l'endurance et surtout le proverbe : "on a toujours besoin d'un plus petit que soi"

Nous sortions de cette caverne malveillante quoique très propre - les rats ne laissant pas le moindre morceau de chair se perdre sur les cadavres des impétueux ou téméraires qui s'aventuraient dans leur tanière - fatigués mais heureux du devoir accompli et plus riches de bleus, plaies, bosses, pansements, expérience(s) et bien sûr de trésors autant putrides que sonnants et trébuchants.
Mais nous avions La Bête! Nous avions réussi par le Puissant Sortilège à capturer le dernier souffle de vie du monstre que nous venions de battre, avides de temps et de richesses que nous sommes.
Et nous nous dirigions avec sourire et confiance vers la grande Arène pour refaire manger ses dents à ce sale rat.
Une petite description des acteurs de cette aventure:
Sanglante et bardée de pansements s'avançait Khyrra la sacrieuse toujours en première ligne
Le regard rusé et armée d'une grosse épée suivait de près la fière disciple de iop naratrice de cette battaille
Poussiéreux et bandeletteux, les chanceux xélors Radamanthyss et Valone-Kyo ne voulaient pas rester en arrière, les rats semblant être de leurs énemis jurés (les rats aiment les endroits poussiéreux, surtout les momies il parait)
Les indispensables disciple d'Eneripsa Valone et Kragi, sans cesse en train de comparer leurs facons de soigner, suivaient paisiblement, confiant en le rempart vivant les précédant.
Enfin, les yeux parfois écarquillés, bavant devant les exploits de leurs ainés, Wu-xia et Irukia courraient pour ne pas être oubliés, sauf peut-être par La Bête.

Très confiant, trop diront certains, nous nous préparames au combat puis lachions La Bête. Nous avions le temps de voir venir puisque nous avions choisi un long terrain de façon à se préparer au choc avec les monstres baveux et trop pourvus de dents et autres pestes.

La Peste...
Cette Peste tantôt Noire, qui ronge à mesure des soins, ne laissant aucune chance, tantôt Blanche
qui ronge les enchantements, est souvent problématique.... Une attention de tous les instants est nécéssaire pour les disciples d'Eneripsa, sous peine de supprimer le mal en abrégeant les souffrances...
Attention qui a fait défaut à notre amie Valone, qui, pensant accomplir son devoir, à saigner à mort Khyrra aux prises avec La Bête!!

.
..
...
[gros blanc]

Là, ça pue le rat!

D'autant que La Bête, une fois libérée, n'a pas hésité à se tourner vers son "allié" maladroit et involontaire, la hachant menu menu.
Galvanisé par cet exploit, un autre rat, Blanc, chatiait Valone-kyo.

.
..
...
Quand le chat n'est plus là, les rats dansent!

Mais c'était sans compter sur le génie d'une iopette peu commune (comprenez intelligente), et surtout qui n'aime pas perdre!

Que faire de ce monstre invulnérable adepte des arts martiaux? Faut un sacré bouclier pour ne pas se faire découper. Et quoi d'autre comme bouclier que ce qui lui est fatal?

Aussitôt dit (et c est pas si loin de la réalité ^^'), ausitôt fait!
Le jeune et frèle Wu-Xia se transforme en héros de cette battaille et devient par là même le champion incontesté du lancé de Cell!
Les membres restant de l'équipe se soudent autour de lui, chacun a leur manière de façon à assurer sa survie: Irukia offre sa vie et Kragnamor et Kragi se rapproche pour protéger et mettre à mort La Bête tandis que Radamanthyss retenait les autres monstres en encaissant stoïquement les coups.

Après quelques échanges de baffes, La Bête étant neutralisée, le Panda invulnérable sous le mot de protection du dernier eni debout, la Victoire parait possible!! Les vétérans du groupe ont la peau solide et malgré de multiples plaies, ils parviennent à venir à bout de leurs adversaires: Radamanthyss face au Rat Noir et ses 3 acolytes, Kragnamor, Kragi et le formidable petit Wu-Xia
face au terrible Cell neutralisé et au Rat Blanc flanqué de 2 (r)acolytes.

Une fois La Bête morte, Wu-Xia peut se reposer le coeur tranquille: il a permis aux vétérans de tuer le monstre et ainsi faire face sereinement aux restes en lambeaux du groupe de rats. Et Irukia peut être fière d'elle: se demandant en permanence quoi faire, elle a agi au bon moment pour permettre la victoire.

Nous, Survivants, Kragnamor, Radamanthyss, Kragi, restons humbles devant ceux qui nous ont sauvés. Relevés et revigorés, émus et époustouflés, Valone, Valone-Kyo et Khyrra ont également félicité ces graines de Héros.

Et assurément, on ne se serait pas tirer de ce mauvais pas sans eux!

Encore bravo!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nicrapas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:52 (2007)    Sujet du message: Jeunes et frêles comme des Hobbits Répondre en citant

Bravo tout le monde.

Je note que c'est la plus HL qui a encore rien foutu.. c'est bien un exemple de hierarchie, c'est toujours les plus gros qui délèguent. ^^

Un beau combat à mon humble avis.


Revenir en haut
Radamanthyss
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:36 (2007)    Sujet du message: Jeunes et frêles comme des Hobbits Répondre en citant

Voici ma version des faits, si vous le voulez bien. Même histoire, autre point de vue...
_________________________________________


La douleur est atroce, mais au moins, ça veut dire qu’il est vivant…

Wu Xia ouvre les yeux, au dessus de lui sont penchés une Iopette à la chevelure mauve et un sombre Xelor aux bandelettes maculées de sang. Un peu plus loin, une Eniripsa soigne les blessures de ses autres compagnons.

Les souvenirs reviennent : une bataille a fait rage ici, et elle aurait pu bien mal se terminer… La perfide peste noire, un instant d’inattention, et Khyrra succombe à ce maléfice… Le Rat Blanc et le Sphincter Cell profitent de la panique qui s’en suit et achèvent soudain l’Eniripsa étourdi et son compagnon Xelor… Trois compagnons à terre en un seul instant et toute leur stratégie tombe à l’eau !

« Il faut agir vite ! »
Ecoutant les conseils avisés de Kragnamor, la flamboyante Iopette, -accompagnée de Kragi l’Eniripsa, comme à son habitude- Wu Xia lance en dernier recours le redoutable maître rat dans un coin de l’arène, et une de ses tortues devant lui, pour lui bloquer le passage ! Ainsi neutralisé, Kragnamor peut profiter de son allonge avantageuse pour frapper d’estoc le formidable rongeur, affaibli par la proximité de la misérable tortue, tout en restant hors de portée de ses coups mortels.
Pendant ce temps, Radamanthyss tient tête tant bien que mal à la fois au rat noir et au rat blanc, les deux disciples du vieux maitre, grâce à son marteau enchanté et au soutien sans faille de Kragi. Les autres rongeurs tombent sous les coups répétés de nos héros, la victoire semble acquise !

Wu Xia et Iru-Kya, la jeune et agile écaflipette, tiennent bon ! La tortue, seul point faible du plus puissant des rongeurs d’Amakna, ne bougera pas. Le Sphincter Cell faiblit, il faut tenir encore un peu !
Mais un cri attire son attention : Radamanthyss est débordé, les rats sont encore trop nombreux ! Le Rat Blanc se faufile jusqu’aux deux jeunes combattants, bien décidé à libérer son maitre. Il tente de frapper le pandawa mais Iru-Kya s’interpose ! L’épée se lève puis s’abat, Iru-Kya, tombe, inconsciente… Le temps semble s’arrêter, quelques gouttes de sang s’écrasent sur le sol. Un sourire sadique s’imprime sur la face velue du Rat Blanc. Le maître sera content, il va pouvoir chatier ces misérables qui ont osé profaner son antre !
Mais son sourire se change bien vite en un rictus de rage : Kragnamor, un sourire narquois sur les lèvres, vient d’achever le Sphincter Cell.
La rage s’empare du disciple, il bondit vers le Pandawa. Son épée décrit un simple arc de cercle, clair, net et surtout très précis…

Surprise…
Douleur…
Sang…
Obscurité…

« Ca va te laisser une sacrée cicatrice, mais tu vas t’en tirer, petit ! Regardez-le, avec ces bandages, il passerait presque pour un Xelor ! »
Wu Xia aurait juré voir un sourire au travers des bandelettes du petit guerrier.
Radamanthyss, son mentor, son ami… Soudain plus sérieux, il ajoute :
« Sans toi, on était cuits, je te dois la vie… Je suis fier de toi ! »

Le sourire éclatant de Kragnamor confirme les dires du vieux Xelor : ils ont eu chaud, ils ont lutté, mais ils y sont arrivés, et ce grâce à un petit Pandawa inexpérimenté !
En effet, une fois le Sphincter Cell abattu, vaincre ses disciples n’a été qu’une formalité pour les combattants aguerris que sont Kragnamor, Kragi et Radamanthyss.

Wu Xia songe à ces quelques instants qui ont changé le cours du combat. La force des Pandawas est légendaire, ils soulèvent plusieurs fois leur poids sans ciller. Voilà ce qui leur a sauvé la vie, à tous, et a changé un échec lamentable en triomphe flamboyant !
Ainsi, le jeune Pandawa a enfin mérité son surnom de Chevalier. Malgré la cuisante douleur, il savoure son heure de gloire…


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Jeunes et frêles comme des Hobbits

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com