Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

non à la lobo !! oui au recrutement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myyrdhyn
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:48 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

bonjour à tous,
pourquoi poster alors que les recrutements sont clos pour l'instant ? tout simplement afin de prévoir l'avenir.
Pourquoi Babylone? héhé ^^ et pourquoi pas. Plus sérieusement j'xp parfois avec un de vos membres et ce sans qu'il n'y ai jamais aucune prise de tête bien que nouveau lorsque j'ai croisé son chemin je maitrisai mal mon petit sacri adoré. Et, sans qu'il n'y paraisse, et surtout, sans le dire, il m'a vraiment guidé sur le dur chemin du sacri adolescent (Ig) en pleine croissance. De plus, je me trouve confronté au dilemne du niveau intermédiaire pour monter au mieux, ma guilde ne comprenant que deux lvl 76 ( iop) et le reste plafeonnant au alentours des 40. la guilde (Kraken) dont je fais partie depuis sa création ne m'apporte pas , plus, cette petite étincelle magique que j'attend de ce jeu. Il me semble en effet difficile d'inculquer à de jeunes joueurs cette part d'abnégation necessaire à l'envolée d'une guilde à savoir donner pour mieux recevoir (encore que mes efforts soient récompensés par la haute tenue et l'engagement de certains membres). Las !!! eux aussi partagent mes craintes. Bref, le doute habite non seulement le meneur mais ses meilleurs éléments (vous me direz qu'il faut peut être y voir la cause ^^).
Toujours est-il qu'apiculteur IRL, je sais pertinement que lorsque la reine se trouve trop agée elle essaime. N'étant pas une abeille, je laisserai ma guilde à mon bras droit si jamais il s'averrait dans les quelques semaines que je me suis donné je n'arrivai pas au but que je mettais fixé lorsque mon fils, lui aussi las à un moment m'avait laissé notre guilde.
Bref, vous comme moi avons du temps devant nous pour une profonde rélexion ^^.
à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:07 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

Je ne serais pas contre mais nous avons pas assez d'infos sur ton perso donc pour l'instant je reste neutre jusquà modification de ta candidature. Tu as également une pointe d'humour mais tu n'en fais pas des tonnes et ça c'est bien :p.

Belegur
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:15 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

Tu xp avec qui?

Nicrapas
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:46 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

Très bon texte, agréable à lire, mais en effet il manque ton propre perso... tes objectifs actuels... et exactement quelle est ta requête ? dans quel délai ?

Pecker
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:01 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

Une écriture claire, bien sympat.

ce n'est pas une vraie candidature donc je ne me focaliserais pas en vue d'un recrutement à court terme. Tu me semble quelqu'un de posé, réfléchis et ton expérience de meneur ne peut qu'être bénéfique pour nous. Pour le moment, je ne vois pas de points noirs, je te propose même qu'on se retrouve IG pour xp, drop, faire nimporte quoi...

Nicrapas
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:00 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

Pecker a écrit:
je te propose même qu'on se retrouve IG pour faire nimporte quoi...

Moi je dis : ATTENTION !! Pecker est en pleine production d'hormones...

Pecker
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:02 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

Mais heu.... (part bouder) "FLOOD OFF"

C'est juste histoire de voire si il peut présenter une vrai candidature ou si c'est pas la peine...

myyrdhyn
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:25 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

pour répondre à tous en quelques lignes mon perso est un sacri lvl 96 et j'xp avec Aragold qui m'a mis dans amis et peux faire l'intermédiaire afin que nous nous rencontrions Ig.

-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:46 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

Eh ben voila ^^ POUR!

Brim
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:22 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

Pour faire vite :

- Sacri haut level, c'est un peu le points faible de notre guilde, ce manque de sacri actif. Heureusement Ara grimpe assez vite, se qui nous offres de nouveaux objectifs en guilde ( grobe, donjon HL, ...ect...), un 2ème serais plus que bienvenue a mon avis

- Tu as l'expérience Meneur de guilde, comme la souligné Peck

- Tu rentre dans nos critères

Je suis donc pour, mais le recrutement étant fermé et tu as également une décision a prendre au niveau de ta guilde. Je suis ouvert a toutes rencontre IG avec toi ---> Brimforanel

Sur ce, je retourne a mes révisions, ratrapage demain

Shin
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 02:22 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

Salutations, je suis Shin, meneur de Babylone, ainsi tu voudrais rejoindre nos rangs et tu connais déja Aragold......
 *Lance sa police secrete chez Aragold* Merci belegur pour les infos, elles me seront precieuses.

*Parcours des yeux un mot écrit avec les pieds d'un sram* Wahou tu es sacrieur et tu fais bien les crêpes, deux points fort....à moins que se ne soit pas des crêpes mais des cêpes... bon les champi aussi j'aime bien :s

Plus serieusement notre campagne de recrutement est fermé pour le publique, neanmoins quand des gens ayant le talent et surtout l'envie de s'adapter dans une guilde de pervers de type sympa et adulte pour la plus part *raye DX et mamythime d'une liste*

Si tu es toujours motivé pour te joindre a nous et que tu te sent pret a mettre de coté kraken (le nom de ta guilde si jai bien percuté)(oui des fois on repete deux fois pour moi car je suis iop) et bien je t'invite a mp mes perso ou mes bras droit pour une rencontre de choc.

/w *biboo-sama
/w *sombre-hero

A bientot IG si la faucheuse ne t'a pas coupé l'herbe sous le pied avant.

mamythime
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:13 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

Euh marre d'être reclassé au rang de l'enfant u_u.

Wai je suis POUR.

Aragold
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:14 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

Okay Totalement pour, évidemment ! Razz

Shin
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:39 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

Pas de nouvelles?

myyrdhyn
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:00 (2007)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^ Répondre en citant

pas de nouvelles bonnes nouvelles. Je montais métiers et niveau pour être un peu à la hauteur mais bon, ara est un vrai furet.. il court trop vite le bougre. Bref, je me tiens à votre disposition quand vous le désirez. à bientôt pour un donjon que devrait organiser entre nous aragold.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: non à la lobo !! oui au recrutement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange