Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plicky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brim
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:23 (2007)    Sujet du message: Plicky Répondre en citant

…Plicky…

Il y a fort longtemps dans un Laboratoire enfouis des Terres de Grobs. Un savant travaillant pour les guerriers Padgref Demoël et Zatïoshwan mis au monde une créature aux idées folles.

Un échec pour se savant, qui s’enferma pendant de longues années et créa d’autres étrangetés de se monde, Qil Bil, Musha l’Oni,…
Plicky cet Eca fut abandonné en plein milieu d'Astrub dans le quartier ou les combats Anges et Démons font rages…dans l’espoir de le voir disparaître.

Mais ceci n’arriva pas, déjà jeune la colère le prit et il attaqua les jeunes Bouftons avec les dents, une technique qui développa son intelligence plutôt que sa force contrairement aux autres Eca…
Pour Plicky la véritable puissance de l’Eca se trouvait dans la polyvalence, mais seul…la route était trop difficile.

Il rejoignit la Guilde Idustrial Mazohyst, les débuts furent difficiles mais ceci lui permit de faire des recherche sur son passé, il prit connaissance des créations de se savant et qu’il en était l’une d’elle. Sa soif de vengeance lui permit de s’investir plus dans sa guilde où il fit la connaissance de nombreuses personnes : Bmwi, Rada, Suu, Peck, Krag, et surtout Belegur.

Après la disparition du Meneur dans des circonstances inconnues et surtout insoutenables à lire ou à entendre, l’éclatement de la guilde fut annoncée; Bmwi créa ZeByg-Time et lia à sa cause de nombreuses personnes…sauf Plicky et Belegur.
Plicky enfermer dans son désir de vengeance progressa et chercha encore et désespérément cette puissance…Tandis que Belegur passait son temps à la taverne la plus proche à boire des litres et des litres de bières et draguer toutes personnes du sexe opposé traversant son champ de vision…on raconte même l’avoir trouvé dans les toilettes de la taverne de Bonta avec une femelle Bouftou…enfin ma source qui n’est d’autre que l’ancien mais vénérable Akilian, n’est pas très fiable car ils voguaient de taverne en taverne ensemble…
Plus le temps avançait plus Plicky gagnait en puissance mais une période noire l’attendait…les échecs devinrent de plus en plus fréquentes et la folie commençait à l’attaquer, il décida de mettre fin à ses jours. Il partit provoquer une horde de Kanigrou entrain de faire une partie de Yams, il entendit des pleurs…

C’est ici qu’une nouvelle vie était abandonnée, il prit l’enfant et le présenta à son ami Belegur…Ils prirent tous deux la décision de le former aux combats et d’aller moins souvent à la taverne.
Plicky sentant sa fin approcher mit tout ce qu’il avait à la formation du jeune Eni Brimforanel.
Pendant ce temps ZeByg éclata et une nouvelle alliance prit forme c’était Babylone.
Belegur rejoint le premier cette guilde, Brim quand à lui partit rejoindre Hysteria la guilde du Feca Dundyski…
Plicky resta pendant un court moment chez IM…il partit en direction du cimetière Koalak se mit au bord de la falaise regarda droit devant lui et dit ces quelque mots : « Ils me vengeront, même si ils ne connaissent pas mon histoire »
Ces quelques années passé dans la Guilde IM en ruine l’avaient mené à de sages méditations et au repos intérieur…
Brim finit par rejoindre Belegur, et les anciens amis de ses parents adoptifs.

Plicky les rejoignit à son tour…mais il le savait, il allait mourir…sa folie devenait de plus en plus fréquente, il perdait la mémoire, la raison. Il donna tout ce qu’il put pour que sa nouvelle guilde, Belegur et Brim puisse avoir suffisamment de kama en massacrant des horde de crak des plaines et en tirant les plus beau joyau de leurs corps…

On raconte cette histoire comme une légende, un Eca génétiquement modifier cherchant la puissance de la polyvalence…des idées folles, peu proche du banal…Maintenant cette Eca a disparu on raconte qu’il médite caché, il médite pour la réussite de Babylone, de Belegur, et Brim…

Dernière édition par Brim le Lun 28 Mai - 14:28 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlysa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:40 (2007)    Sujet du message: Plicky Répondre en citant

Vraiment super, Bravo ! On en redemande !

Blackatz
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:58 (2007)    Sujet du message: Plicky Répondre en citant

enorme meme si c'est truffé de fautes Mort de Rire
je vais corriger tout ca quand j'en aurais le temps^^

Radamanthyss
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:22 (2007)    Sujet du message: Plicky Répondre en citant

Clair, plein de fautes, mais l'histoire est top!

Et comme on dit, pour faire un bon film, il faut 3 choses: un bon scénar, un bon scénar et... un bon scénar! Mr. Green

Brim
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:01 (2007)    Sujet du message: Plicky Répondre en citant

Pourtant je suis passer sur Word T_T

Shin
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:37 (2007)    Sujet du message: Plicky Répondre en citant

et moi ? XD

Brim
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:58 (2007)    Sujet du message: Plicky Répondre en citant

lol toi j'ai failli te metre dans les étrangéité xD

Shin
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 05:29 (2007)    Sujet du message: Plicky Répondre en citant

Oo ha *part y refleechir*

Blackatz
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:39 (2007)    Sujet du message: Plicky Répondre en citant

il suffit pas de passer sous word pour corriger les fautes, la concordance des temps elle se fait pas completement sous word...voir pas du tout Mr. Green
aller je me motive pour te corriger tout ca...^^

Belegur
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:49 (2007)    Sujet du message: Plicky Répondre en citant

Excellent, je suis ému ^^.

Ca me donne envie de faire un joli RP pour mon sram!!!

Brim au pire, tu fais scénariste!

Je le redis une dernière fois, excellent!

Blackatz
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:27 (2007)    Sujet du message: Plicky Répondre en citant

voila j'ai corrigé les fautes que j'ai vu... Si j'en ai oublié je m'en excuses, pour certains mots j'ai hésité alors j'ai laissé tel quel pour pas refaire de fautes Mr. Green

Brim
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:06 (2007)    Sujet du message: Plicky Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIII <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Plicky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange