Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erotisme en amakna^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackatz
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:18 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

Alors voila pour contrer la legende infondée de ma poitrine au volume démesuré, J'ai prévu de poster une fois par mois une oeuvre plus ou moins chaude representant les personnages féminins de notre chere guilde.
Pour l'instant j'ai pas commencé je débute à peine les recherches, mais promis j'essaierai d'etre réguliere.

je ne prends plus de commande, j'en ai assez pour 5 mois^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:36 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

Sad alors je peux pas te demander de faire shinou tout nue Bannir

Blackatz
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:13 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

disons simplement que je suis beaucoup moins douée pour dessiner les mec, mais peut etre qu'en m'entrainant tres beaucoup j'y arriverai^^

Marlysa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:20 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

Je préfèrerais que tu fasse Shin habillé, et de dos. Par temps de brouillard la nuit sans lune. Mr. Green

Shin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:51 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

oui en faite marly a raison c bcp plus moi le type a poil dans le brouillard (pas le matin hein) avec u background bien "dark"

Blackatz
Invité