Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erotisme en amakna^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackatz
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:18 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

Alors voila pour contrer la legende infondée de ma poitrine au volume démesuré, J'ai prévu de poster une fois par mois une oeuvre plus ou moins chaude representant les personnages féminins de notre chere guilde.
Pour l'instant j'ai pas commencé je débute à peine les recherches, mais promis j'essaierai d'etre réguliere.

je ne prends plus de commande, j'en ai assez pour 5 mois^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:36 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

Sad alors je peux pas te demander de faire shinou tout nue Bannir

Blackatz
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:13 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

disons simplement que je suis beaucoup moins douée pour dessiner les mec, mais peut etre qu'en m'entrainant tres beaucoup j'y arriverai^^

Marlysa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:20 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

Je préfèrerais que tu fasse Shin habillé, et de dos. Par temps de brouillard la nuit sans lune. Mr. Green

Shin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:51 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

oui en faite marly a raison c bcp plus moi le type a poil dans le brouillard (pas le matin hein) avec u background bien "dark"

Blackatz
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:18 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

bon y aura sans doute un changement de programme, ca sera pas Suu la premiere a paraitre, mais feli, qui m'a beaucoup plus inspirée^^, si tout se passe bien, vous la decouvrirez la semaine prochaine.

Blackatz
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:37 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

Et pourtant c'est bien Suu que je vous presente ce soir, j'espere qu'elle vous plaira sachant que la version de ce soir a ete colorisée au pc par benoit.

vos commentaires sont les bienvenus^^

Shin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:59 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

Yaaaaah !! Mega taf sur les courbes :O
J'adore les goutes de sang et surtout notre blason en tatouage sur l'epaule borel de nom de dieu de biiiiiiiip quelle talent mes guildeux ^^

Fumigene
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:00 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

Heuuuu, comment dire...
Wouaw Embarassed
ca donne une nouvel vision des sacri Twisted Evil

Marlysa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:33 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

TOP ! Mr. Green
Super dessin et quel réalisme ! Mais ou est Pecker ?

Blackatz
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:07 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

tu vois pas le tofu dans la flamme? Arrow

plus serieusement, je suis tres contente qu'elle vous plaise, elle ne sera pas l'unique version, j'ai prevu d'en coloriser une a la main, et je pense que ca sera le cas de tous les dessins que je realiserai.

pour fumi elle sera finalement bien moins sage que dans la premiere idée de Son joueur, mais ceci reste une surprise de plus^^

et pour toi aki, je ne sais tjs pas qu'elle perso je vais utiliser, peut etre une cra... j'hesite Question

Blackatz
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:54 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

bon c'est maintenant a ma representante Pandawa: Felibell de vous faire baver un peu plus^^

comme d'hab, moi au tracé, cheri a la colorisation. Okay

PS: surtout eviter le pandapils pour les tofu, ca leur reussi pas du tout...Oo
Mort de Rire

Shin
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:55 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

de la bave, de la bave !!!

Marlysa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:56 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

Oh lala, *bave* ! Embarassed

Shin
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:58 (2007)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^ Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh la colo est parfaite !!! Purée trop bon vos dessins !!
J'ADORE vous etes trop des betes les zam'
Bon je croit que je met au clous les crayons là c'est decidé :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Erotisme en amakna^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange