Forum de la Guilde Babylone Index du Forum
Forum de la Guilde Babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XVI-invocateur-XVI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum -> Conseil des anciens -> Les Archives Perdues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XVI-invocateur-XVI
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:59 (2007)    Sujet du message: XVI-invocateur-XVI Répondre en citant

Bonjour Babylone !

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore,
Je m'appelle Nicolas ( Nico pour les intimes Razz ) je suis un collégien de 4°eme, j'ai 14 ans
J'aime bien les jeux videos et desiner...m'eclater profiter du beau temps les fouets, les marteaux, les piaf....et dire des conneries.

Tout d'abord si je souhaite intégrer cette guilde c'est surtout pour revoir d'ancien amis et
d'ancienne connaissance mais je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance qui se la raconte pas et comme j'ai l'esprit de famille et jaimerai bien rejoindre les anciens et apporter ma pierre a l'édifice ^^.

Pour ce qui concerne mes metiers j'ai décidé d'embrasser la voie de la nature et je me suis mit a l'alchimie avec plus ou moins de succès mais finalement je suis passé alchimiste lvl100 donc je pourais fournir la guilde en potions evidement, je suis aussi pret à aider
les personnes en dificulté, pour xp ou bien droper un objet quelconque ce qui a mon avis caracterise ma version de la vie de guilde.

Maintenant parlons de mon personnage sur dofus...
C'est un osamodas feu/invoques lvl112 il est assé bien equipé (au niveau du stuff hein ...bande de pervers), il a environ 500 d'intelligence (soit 500x plus qu'un iop moyen ^^),
800 pdv, etc...il tape asser fort de 80a130 x2 a distance mais il n'a pas de bon CAC ( un vieux
tho'lo récuperé dans une brocante sur le marché d'astrub un jour pluvieux ),donc si vous avez comprit (je dit ça pour les iop xD), les projets pour mon Osa sont de lui trouver une arme assez
puissante , fausse griffe de ceangal fm 80%feu ou bien un marteaux M'pouce...
Sinon mon osa n'est aller que dans une seule guilde ( zebyg-time ).

Voila..bon bha je retourne faire des combat de tofu clandestins a astrub

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pecker
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:18 (2007)    Sujet du message: XVI-invocateur-XVI Répondre en citant

Salut invocateur

Heureux de te revoir et de voir que tu as parfaitement lut le message de Fumi, ça fait plaisir

Concernant ton admission, j'ai personnellement un bon souvenir de toi dans Zebig-time, aussi c'est un avis favorable que je dépose ici.

Akillan
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:32 (2007)    Sujet du message: XVI-invocateur-XVI Répondre en citant

Pour ^^
Ca change de voir des motivations correctes et pas trop de fautes!
Peut-être à bientôt donc...

Shin
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:41 (2007)    Sujet du message: XVI-invocateur-XVI Répondre en citant

Pour ! Je vote pour toi

Fumigene
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:50 (2007)    Sujet du message: XVI-invocateur-XVI Répondre en citant

Bonjour,
14 ans.... cela fé tres jeune... Et pourtant tu as tout compris pour comment poster une demande de recrutement, pas mal ce sont deja cassé les dents et personnelement je pense que tu as le droit à une chance rien que pour cela.

Avis favorable pour l'essai.

xelormania
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:43 (2007)    Sujet du message: XVI-invocateur-XVI Répondre en citant

Hmmm Pour.Ta candidature est correcte et tu expliques bien ta motivation,ta l'air sympa Wink en plus on a pas beaucoup d'Osa dans la guilde et en plus tu t'appele nicolas donc aucune raison de voter contre

Shin
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:11 (2007)    Sujet du message: XVI-invocateur-XVI Répondre en citant

Je pense que l'avis unanime de la guilde permet de dire que on te recrute des que possible. A bientot IG Invoc

Belegur
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:49 (2007)    Sujet du message: XVI-invocateur-XVI Répondre en citant

Je vote pour aussi même si c'est trop tard! ^^

Radamanthyss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:59 (2007)    Sujet du message: XVI-invocateur-XVI Répondre en citant

Idem, pour à mort!
Bon souvenir de toi chez ZeByG, présentation nickel, enfin quelqu'un qui lit les consignes! Mr. Green

Vivement de t'avoir parmi nous!

-dieu-xelor-
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:15 (2007)    Sujet du message: XVI-invocateur-XVI Répondre en citant

Bon ok j'ai eu quelques jours de retard :° POUR!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: XVI-invocateur-XVI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Babylone Index du Forum ->
   Les Archives Perdues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange